Transferts

[Transferts] : Kais Yaakoubi en Jordanie

Le club jordanien Al Wehdat, actuellement deuxième du championnat national après 16 journées et avec deux matchs en retard, a officialisé la nomination de l’ex-sélectionneur tunisien Kais Yaakoubi. Cette décision marque un tournant important pour le club, qui a récemment limogé son précédent entraîneur, Raafat Ali, suite à des déclarations controversées envers les supporters après la défaite face au rival Al Faisaly, jugées inacceptables par la direction. L’arrivée de Yaakoubi représente un pari ambitieux pour Al Wehdat, désireux de se battre pour le titre.

Le défi qui attend Kais Yaakoubi est de taille. Al Wehdat, malgré sa deuxième place au classement, accuse un certain retard de 8 points sur le leader. De plus, l’atmosphère au sein du club a été quelque peu perturbée par le limogeage de l’ancien entraîneur et les tensions avec une partie des supporters. Yaakoubi devra donc non seulement améliorer les performances sportives de l’équipe, mais aussi rétablir un climat de confiance et d’unité au sein du club.

Majed

Passionné de football depuis mon jeune age, je suivais mes deux équipes favorites, l'Espérance Sportive de Zarzis et le Club Africain que j'ai découvert à l'époque des Lotfi Mhaissi, Hédi Bayari, Kamel Chebli et Lassaad Abdelli. J'ai réellement rejoint Internet en 1994 en étant à l'ENSAM pour ensuite gérer le forum du CA en 1996 puis plusieurs sites personnels dédiés au CA et à l'ESZ. J'ai fondé Tunisie-Foot.com en 1998 au travers d'un site traitant du football tunisien qui aura son nom de domaine et son serveur dédié en 2000.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page