Transferts

[Transferts] : Ghedamsi s’engage officiellement avec le Maghreb de Fès

Le défenseur central de l’Etoile Sportive du Sahel, Salah Eddine Ghedamsi, entame une nouvelle étape dans sa carrière en rejoignant le championnat marocain. Le joueur a officiellement signé en faveur du Maghreb Association Sportive de Fès (MAS).

Après plusieurs saisons passées sous les couleurs étoilées, le natif de Kairouan quitte la LP1 pour renforcer l’arrière-garde de l’une des formations historiques de la Botola Pro. Ce transfert représente une opportunité pour le défenseur de 27 ans de s’imposer dans un championnat étranger compétitif après avoir été un élément important de la rotation à Sousse.

Le Maghreb de Fès, actuellement en quête de stabilité défensive pour jouer les premiers rôles au Maroc, mise sur le profil athlétique et la lecture de jeu de Ghedamsi. Formé à la Jeunesse Sportive Kairouanaise avant de rejoindre l’Etoile Sportive du Sahel, le joueur possède une solide expérience des joutes continentales et des matchs à haute pression.

Majed

Passionné de football depuis mon jeune age, je suivais mes deux équipes favorites, l'Espérance Sportive de Zarzis et le Club Africain que j'ai découvert à l'époque des Lotfi Mhaissi, Hédi Bayari, Kamel Chebli et Lassaad Abdelli. J'ai réellement rejoint Internet en 1994 en étant à l'ENSAM pour ensuite gérer le forum du CA en 1996 puis plusieurs sites personnels dédiés au CA et à l'ESZ. J'ai fondé Tunisie-Foot.com en 1998 au travers d'un site traitant du football tunisien qui aura son nom de domaine et son serveur dédié en 2000.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page