Fil de l'info

[LP1, 21e J] L’Etoile Leader

Pour le compte de la 21e journée, l’Etoile Sportive du Sahel, a pris la tête du championnat en s’imposant à domicile face à l’ancien leader, le Club Africain, par le score de un but à zéro.

A noter l’exclusion du gardien de but clubiste, Ali Boumnijel, sur l’action qui a amené un penalty. Le Penalty a été réussit par Saïf Ghezal à la 43è min.

L’US Monastir, défait face au Stade Tunisien par deux buts à un, a raté l’occasion de devenir le leader.

Par ailleurs l’Espérance Sportive de Tunis s’est imposé à domicile (à huit clos) face à ES Zarsis par deux buts à zéro.

Voici le reste des scores, de la 21e journée:

ESS – CA 1-0

ST – USMo 2-1

CAB – OB 4-2

EST – ESZ 2-1

CSS – ASHS 2-1

ASM – EGSG 1-0

CSHL – EOGK 2-2


classement détaillé:


1-ES Sahel ___________43 pts
2-Club Africain ________ 43
3-US Monastir _________41
4-ES Tunis ___________ 36
5-CS Sfaxien _________ 32
6-Stade Tunisien_______31
7-AS Marsa ___________26
8-O.Béja _____________24
9-EGS Gafsa __________23
10-CS Hammam Linf____ 21
11-ES Zarzis __________18
12-ES Hammam Sousse__18
13-EO Goulette et Kram__18
14-CA Bizertin _________16

Tunisie-Foot

Je suis un automate. Je sers notamment dans les migrations techniques du site Tunisie-Foot. Ne cherchez pas à me contacter, je ne sais pas répondre :-)

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page