Fil de l'info

[LP1] : Foued Kacem nouveau président de l’ESS

L’Étoile Sportive du Sahel a officialisé ce lundi un changement à la tête de sa direction. À l’issue d’une réunion du comité directeur, Foued Kacem a été désigné nouveau président du club sahélien, succédant à Zoubaier Beya, qui a confirmé son départ définitif et refusé de revenir sur sa démission.

Cette nomination marque une nouvelle étape dans la gouvernance du club, après plusieurs jours d’incertitude. Aux côtés de Foued Kacem, Ahmed Gafsi occupera le poste de vice-président, afin d’assurer la continuité administrative et sportive de l’institution étoilée.

La nouvelle direction aura pour mission prioritaire de ramener la stabilité au sein du club de Sousse et de préparer la suite de la saison, dans un contexte marqué par des défis sportifs et financiers importants.

Majed

Passionné de football depuis mon jeune age, je suivais mes deux équipes favorites, l'Espérance Sportive de Zarzis et le Club Africain que j'ai découvert à l'époque des Lotfi Mhaissi, Hédi Bayari, Kamel Chebli et Lassaad Abdelli. J'ai réellement rejoint Internet en 1994 en étant à l'ENSAM pour ensuite gérer le forum du CA en 1996 puis plusieurs sites personnels dédiés au CA et à l'ESZ. J'ai fondé Tunisie-Foot.com en 1998 au travers d'un site traitant du football tunisien qui aura son nom de domaine et son serveur dédié en 2000.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page