
Une bonne nouvelle pour Idriss Mhirsi ! La commission d’appel de l’Agence Nationale Antidopage a décidé de lever la suspension de quatre saisons infligée au joueur de l’Union Sportive Monastirienne. Initialement sanctionné le 12 octobre 2023 suite à une première sentence, Mhirsi avait fait appel de cette décision.
Après examen du recours présenté par l’avocat du joueur, la commission d’appel a non seulement accepté le recours sur la forme, mais également sur le fond. Elle a ainsi annulé la décision de la commission de discipline et conclu qu’il n’y avait pas lieu de poursuivre le joueur au regard de la législation sur le contrôle du dopage. Idriss Mhirsi est donc totalement innocenté.
Cette décision met fin à une période d’incertitude pour le joueur, qui pourra désormais reprendre sa carrière sportive. La levée de sa suspension est une victoire importante pour Mhirsi, qui pourra à nouveau fouler les pelouses en commençant par trouver un club dans un nouveau challenge pour le joueur de 31 ans.