Equipe Nationale

[EN] : Carlos Queiroz trop cher pour la Tunisie !

L’espoir de voir Carlos Queiroz prendre les rênes de la sélection tunisienne s’est envolé. Après des négociations avancées et un accord de principe conclu lors de sa visite en Tunisie, le technicien portugais ne sera finalement pas le nouvel entraîneur des Aigles de Carthage. La raison ? Un coût jugé trop élevé.

La Fédération Tunisienne de Football, en concertation avec le Ministère de la Jeunesse et des Sports, a officiellement renoncé à engager Queiroz. Le salaire mensuel demandé par l’entraîneur de 72 ans, fixé à 500 000 dinars tunisiens, a été considéré comme prohibitif. Ce chiffre, conséquent pour les finances de la FTF, a donc scellé le sort de cette candidature pourtant prometteuse.

Cette décision marque un tournant dans la quête d’un successeur à Faouzi Benzarti. La charge de trouver un nouvel entraîneur est désormais confiée au futur nouveau bureau de la FTF, qui devra jongler entre l’ambition de viser un profil expérimenté et les contraintes budgétaires.

Majed

Passionné de football depuis mon jeune age, je suivais mes deux équipes favorites, l'Espérance Sportive de Zarzis et le Club Africain que j'ai découvert à l'époque des Lotfi Mhaissi, Hédi Bayari, Kamel Chebli et Lassaad Abdelli. J'ai réellement rejoint Internet en 1994 en étant à l'ENSAM pour ensuite gérer le forum du CA en 1996 puis plusieurs sites personnels dédiés au CA et à l'ESZ. J'ai fondé Tunisie-Foot.com en 1998 au travers d'un site traitant du football tunisien qui aura son nom de domaine et son serveur dédié en 2000.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page