Expatriés

[Expatriés] : Ben Yahia guide le MC Alger vers les quarts de finale

Le MC Alger a réalisé une performance de haute volée ce vendredi, s’imposant 1-0 face au TP Mazembe dans le cadre de la Ligue des Champions. Cette victoire, obtenue grâce à un but sur penalty d’Akram Bouras à la 36ème minute, place le club algérien en excellente position pour atteindre les quarts de finale de la compétition. Le mérite revient en grande partie à l’entraîneur tunisien Khaled Ben Yahia, dont la stratégie a permis au MCA de maîtriser la rencontre et de s’imposer face à un adversaire coriace.

Jouant à domicile, le MC Alger a su profiter de son avantage pour imposer son rythme dès le coup d’envoi. La défense, solide et bien organisée, a neutralisé les offensives du TP Mazembe, limitant les occasions franches pour les Congolais. En attaque, le MCA s’est montré patient et efficace, profitant d’une faute dans la surface de réparation pour obtenir un penalty transformé par Akram Bouras. Ce but, inscrit en première période, s’est avéré décisif pour la suite du match.

Majed

Passionné de football depuis mon jeune age, je suivais mes deux équipes favorites, l'Espérance Sportive de Zarzis et le Club Africain que j'ai découvert à l'époque des Lotfi Mhaissi, Hédi Bayari, Kamel Chebli et Lassaad Abdelli. J'ai réellement rejoint Internet en 1994 en étant à l'ENSAM pour ensuite gérer le forum du CA en 1996 puis plusieurs sites personnels dédiés au CA et à l'ESZ. J'ai fondé Tunisie-Foot.com en 1998 au travers d'un site traitant du football tunisien qui aura son nom de domaine et son serveur dédié en 2000.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page