Le milieu de terrain des Aigles de Carthage, Mohamed Haj Mahmoud, a été, selon la version officielle de la FTF, autorisé à quitter le rassemblement de la sélection pour des « raisons familiales« . Sa participation à la rencontre face à la Gambie, lundi, reste très peu probable, voire impossible.
Le joueur a demandé au staff de quitter le stage, et la permission lui a été donnée samedi soir. « Haj Mahmoud va rendre visite à sa mère, malade, et reviendra au stage avant la rencontre face à la Gambie. Il aura quelques minutes de jeu, c’est certain », confirme Kais Yaakoubi lors d’une conférence de presse tenue dimanche au siège de la FTF.
La FTF a par ailleurs précisé dans la soirée du dimanche « que 24 joueurs ont participé à la dernière séance d’entraînements précédant le match face à la Gambie » et que « Mohamed Haj Mahmoud n’a finalement pas pu rejoindre le stage de la sélection », lit-on dans le communiqué.
Selon les informations Tunisie-Foot, Mohamed Haj Mahmoud a quitté le stage après avoir su qu’il ne serait pas titulaire face à la Gambie. Le milieu de terrain de Lugano, qui n’a toujours pas disputé la moindre minute avec la sélection, a exprimé son mécontentement au staff technique des Aigles de Carthage qui comptait l’aligner en cours du jeu et non pas dans la formation rentrante.
Affaire à suivre.