Fil de l'info

La FTF adresse un questionnaire à l’arbitre Yosri Bouali

La Direction Nationale de l’Arbitrage (DNA) s’enfonce dans la crise. Depuis quelques jours, les arbitres tunisiens font un bras de fer et refusent de diriger des rencontres tant qu’ils n’ont pas été payés par la FTF.

Il était prévu que les arbitres se réunissent ce vendredi 11 octobre 2024 avec les représentants de la FTF et de la DNA pour trouver une solution, et donc siffler les rencontres de la 1re journée de la LP2, prévue ce week-end.

La réunion a été reportée, les arbitres ont donc maintenu leur position de poursuivre leur grève. Pire encore, la FTF a adressé ce vendredi un questionnaire à l’arbitre Yosri Bouali. Motif, l’arbitre en question est intervenu sur les ondes de la radio Mosaïque FM. Un passage durant lequel, Yosri Bouali a haussé le ton et a indiqué que les arbitres ne dirigeront pas les rencontres de la 1re journée de la Ligue 2.

Pour rappel, les arbitres réclament des dus avoisinant les 3 millions de dinars. La FTF, qui a rapidement nommé un nouveau comité pour diriger la DNA après la démission de Neji Jouini, n’est pas prête à s’assoir avec les arbitres et propose une première tranche de 250 mille dinars.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page