De retour en LP1 l’Espérance Sportive de Zarzis continue sur sa lancée victorieuse. Après deux succès lors des premières journées, les Zarziens ont décroché une troisième victoire consécutive face à l’ES Métlaoui (1-0), grâce à un but de Khalil Guennichi sur penalty à la 69e minute. Cette performance place l’ESZ en tête du classement, à égalité de points avec le Club Africain et l’Olympique de Béja.
La JS Omrane, promue cette saison, a réalisé une performance de haute volée en battant le Club Sportif Sfaxien (1-0), grâce à un but de Yassine Salhi à la 20e minute. Cette victoire confirme le potentiel des nouveaux venus en Ligue 1.
Sous pression après un début de saison difficile, l’Étoile Sportive du Sahel a su répondre présent face à l’US Tataouine. Une victoire 2-0, grâce à un doublé de Walid Karoui (5e et 52e minute), permet à Hamadi Daou de souffler un peu et de se donner un peu de répit. La pression reste cependant forte sur le technicien sahélien.
Le match nul entre l’AS Gabès et l’US Monastirienne (0-0) n’a pas permis aux deux équipes de prendre l’avantage. De son côté, l’Olympique de Béja a signé une victoire importante à l’extérieur face à l’US Ben Guerdane (1-0), grâce à un but d’Abid Mekni à la 16e minute, les plaçant ainsi en tête du classement.