Fil de l'info

[ESS] : Des absents face à l’USMo

L’Etoile du Sahel s’apprête à affronter l’Union Sportive Monastirienne jeudi 25 septembre 2024 dans un match retard comptant pour la deuxième journée de la LP1.

Battue à domicile par l’Olympique de Beja lors de la première journée, l’Etoile se trouve dans une situation peu confortable et sera obligée de rattraper face à son voisin qui l’accueillera au Stade Mustapha Ben Jannet.

Pour cette rencontre, l’entraîneur Hamadi Daou va pouvoir compter sur tout son effectif, y compris les nouvelles recrues estivale, à l’exception d’un seul joueur, l’attaquant Wassim Chihi.

Les dirigeants du club, toujours en négociations avec leurs homologues à l’Olympique de Beja par rapport à la prime de formation de Wassim Chihi, ont préféré de ne pas prendre le risque et avaient ainsi demandé à Hamadi Daou de ne pas convoquer le joueur pour le match contre l’USMo. Le joueur peut effectivement faire objet d’une réserve que pourrait déposer l’équipe adverse au cas où il participerait à la rencontre.

Outre Chihi, le coach de l’Etoile a également choisi de ne pas convoquer Ghofrane Nouali et Yassine Chamakhi pour ce derby du Sahel, tout comme Zied Boughatas qui ne fera pas lui aussi partie du groupe.



Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page