Arrivé à l’Etoile du Sahel en juillet 2023, le latéral gauche Rayan Nasraoui connaît une situation plutôt délicate, liée essentiellement à sa situation contractuelle.
Nasraoui, qui s’est engagé pour 4 ans avec l’Etoile du Sahel en juillet 2023, a été obligé de quitter le club vers l’ES Hammam-Sousse, avec un accord de retrouver l’Etoile à la fin de la saison.
Le départ de Nasraoui vers l’ES Hammam-Sousse s’explique par l’interdiction de recrutement imposée à l’Etoile du Sahel à l’époque, sauf que le joueur n’a pas pu s’adapter et avait préféré se retirer sans disputer des matchs officiels avec son nouveau club.
Début juillet 2024, l’ancien international U20 a choisi de jouer pour le CS Sfaxien. Nasraoui a en effet pris part des préparatifs du club à la saison 2024-2025, sans y signer officiellement.
Conscients de la situation administrative du joueur, les dirigeants du CS Sfaxien ont décidé de ne pas le recruter, préférant éviter tout conflit menant à des litiges.
L’arrière gauche de 21 ans a donc quitté le camp des entraînements du CS Sfaxien et va être, probablement, obligé de retourner à l’Étoile du Sahel qui dispose d’un contrat signé par les différentes parties, mais qui n’a pas été déposé.