Tunisie-foot a appris d’une source digne de foi que l’Etoile du Sahel a coché le nom d’un latéral droit pour le recruter en cas d’échec des négociations avec l’international tunisien Wajdi Kechrida.
Kechrida, qui avait donné son accord pour rejoindre l’Etoile du Sahel sans aucune condition, a informé la direction du club qu’il est actuellement occupé par une situation personnelle et qu’il préfère attendre avant de signer. Le joueur a également indiqué au président de l’Etoile du Sahel qu’il n’a pas « changé d’avis » et qu’il est toujours chaud de retrouver le club.
Wajdi Kechrida reste, pour la direction de l’Etoile du Sahel, le plan A dans ce poste de latéral droit mais le club a tout de même préparé un plan B. Ils ‘agit du joueur du Club Athlétique Bizertin, Mohamed Aziz Guesmi.
Le latéral de 23 ans est arrivé au CAB l’été dernier en provenance du Club Africain et a réalisé une très bonne saison, disputant 24 rencontres et délivrant 6 passes décisives. Seul handicap, Guesmi est lié aux Requins du Nord jusqu’en juin 2027 et pour le recruter il faudra tout d’abord convaincre ses dirigeants.
Affaire à suivre.



