Les formations de LP1 ont profité de ce dimanche 25 août pour disputer des rencontres amicales et peaufiner leur préparation avant le coup d’envoi de la nouvelle saison samedi prochain.
Le Club Africain a rencontré le CS Korba, se séparant sur un score de parité (1-1). Edem Lachheb a ouvert le score pour les locaux avant que Rami Bedoui n’égalise pour les Clubistes.
La JS Omrane a quant à elle dominé l’Olympique de Béja, s’imposant 2-0 grâce à un doublé de Yassine Salhi. Les joueurs de la JS Omrane ont montré une bonne cohésion et une efficacité offensive, ce qui augure bien pour la saison à venir.
Le Club Sportif Sfaxien a également remporté son match amical, s’imposant 2-0 face à l’OC Kerkennah. Amine Haboubi et Koffi Kouamé ont été les buteurs pour les Sfaxien, qui ont affiché une bonne maîtrise du jeu et une solidité défensive après quelques matchs dans lesquels ils ont été mis en difficulté.
L’AS Marsa et le Progrès Sportif de Sakiet Eddaïer ont quant à eux, terminé leur match amical sur un score de parité (1-1). Khaled Hammami a ouvert le score pour l’AS Marsa sur penalty, avant que Haroun Ben Amer n’égalise pour le Progrès Sportif aussi sur penalty. Les deux équipes ont conclu leur stage de préparation à Hammam Bourguiba.