Expatriés

[Expatriés] : Bilan du weekend

Au Danemark, l’attaquant et international tunisien Elias Achouri à délivré sa sixième passes décisives en championnat en faveur de Copenhague dans une rencontre remporté par son club sur le terrain de Randers sur le score de 4-2, pour le compte de la 14e journée de Super Liga. Achouri s’est distingué en contribuant à l’égalisation 2-2 sur une passe décisive distribué a son coéquipier Viktor Claesson à la 66e minute. Ce qui en fait de lui le meilleur passeur du championnat danois a l’issue de cette quatorzième journée. Un nouveau succès qui conforte donc la place de leader en championnat du FC Copenhague.

En Suisse, le défenseur et international tunisien Mohamed Drager a inscrit son premier but en faveur de la formation suisse du FC Bale lors du succès obtenu contre Yverdon sur le score de 2-1 comptant pour la 13e journée du championnat de Super League. L’international tunisien Drager qui a ouvert le score à la 26e minute, contribue ainsi à la seconde victoire acquise par les Rouges et Bleu en championnat, qui n’avaient plus gagnés depuis la deuxième journée.

En Suède, le BK Hacken a battu Malmo dans un match complètement fou sur le score de 4-2 pour le compte de la 29e journée du championnat d’Allsvenskan et obtient un précieux succès qui replace le club suédois dans la course au titre. Amor Layouni à inscrit a cette occasion le quatrième en faveur de Hacken au cours de la 85e minute de la rencontre. L’attaquant tunisien inscrit par la même occasion son 5e but de la saison en championnat. Du coté de l’AIK Stockholm, Taha Ayari, le frère de Yasin Ayari, a éviter a son club de connaitre une défaite en déplacement contre Göteborg lors de la 29e journée du championnat suédois. Le milieu de terrain tunisien Ayari a trouvé le chemin des filets en inscrivant le but égalisateur a 67e minute de la rencontre.

En Egypte, l’attaquant tunisien Rafik Kabou qui évolue avec le club égyptien d’ENPPI a ouvert son compteur de but en offrant un précieux succès 1-0 en déplacement sur le terrain du Future FC pour le compte de la 6e journée du championnat de Premier League égyptien. Le tunisien a marqué en faveur d’ENPPI à la 43e minute. En face, Aymen Sfax, un autre tunisien, est entré en cours de jeu à la 46e minute. Toujours dans la même journée, ‘attaquant tunisien Seifeddine Jaziri a lui aussi débloqué son compteur en championnat dans une rencontre qui a vu Zamalek s’incliné contre ZED sur le score de 2-1. L’avant-centre Jaziri avait ouvert le score très rapidement à la 3e minute.

Au Qatar, Naim Sliti s’est une nouvelle fois illustré en faveur d’Al Alhi mais malgré tout son club s’est incliné sur le score de 2-1 contre Shamal pour le compte de la 8e journée du championnat de Qatar Star League. Sliti a inscrit le seul but en faveur de son club au cours de la 45e minute.

Tykra

Passionné par la Tunisie et le football en général, j’ai découvert Tunisie-Foot en 2005, la référence du football tunisien depuis 1998 !

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page