Dans le groupe B, l’Espérance Sportive de Tunis est venue à bout du Club Sportif Sfaxien 1-0 lors du Clasico. Malgré de nombreuses occasions, les sfaxiens ont buté sur une défense sang et or très solide. Il a fallu attendre la reprise d’un corner à la 82ᵉ minute pour voir le brésilien Yan Sasse tromper le portier sudiste d’une frappe sèche sous la barre.
Malgré une domination du CSS, les hommes de Nabil Kouki ont longtemps manqué de précision dans le dernier geste. Avec ce but libérateur, l’EST s’empare des commandes du groupe B (10 pts). À noter que suite à une algarade avec les ramasseurs de balles, l’espérantiste Mohamed Amine Tougaï a écopé d’un carton rouge à la 93ᵉ minute.
Autre match fou à Monastir, où l’Union Sportive Monastirienne a réalisé un come-back héroïque face à l’Étoile Sportive de Métlaoui. Menés 0-2 après un quart d’heure sur des buts de Hazem Mastouri (12ᵉ) et Yassine Kasseh sur penalty (24ᵉ), les locaux sont revenus une première fois grâce à l’inévitable Boubacar Traoré (29ᵉ). Avant la mi-temps, Chiheb Jebali égalise d’une frappe enroulée (38ᵉ).
Dans une fin de match à couper le souffle, Traoré scelle le sort de la rencontre en marquant de la tête dans le temps additionnel (97ᵉ) ! L’USMo rejoint l’EST en tête du classement avec 10 points.
Enfin, le CA Bizertin a décroché sa première victoire en domptant l’US Tataouine 1-0 sur un but de Youssef Fallahi à la 50ᵉ minute. Le CAB remonte à la 5ᵉ place du classement et double son adversaire du jour.