Le match au sommet de la 4ᵉ journée du championnat de Ligue 1 entre l’Étoile Sportive du Sahel et le Club Africain s’est soldé par un match nul 1-1 au stade Olympique de Sousse.
Le Club Africain a longtemps mené après l’ouverture du score de Gaith Sghaier à la 60ᵉ minute. Bien lancé dans le dos de la défense par Rached Arfaoui, l’attaquant a battu le portier étoilé d’un tir croisé.
Mais les Étoilés sont parvenus à égaliser en fin de match grâce à Youssef Abdelli, qui s’est élevé plus haut que la défense du Club Africain pour placer une tête victorieuse à la 84ᵉ minute.
Malgré des occasions des deux côtés, le score n’a plus bougé jusqu’au coup de sifflet final. Le niveau global du match est resté en dessous de la moyenne, au regard de l’historique entre ces deux grands rivaux du football tunisien.
Avec ce nul, l’Étoile du Sahel rejoint le Stade Tunisien en tête du classement avec 7 points en quatre matchs. Le Club Africain est 3ᵉ avec 5 points en trois matchs. Les deux équipes se quittent dos à dos, mais c’est le Club Africain qui avait le plus à perdre et particulièrement son entraineur Saïd Saïbi sous la sellette suite aux résultats enregistrés.