Expatriés

[Expatriés] : Bouokkaz retourne au MCO

Le club de MC Oran, pensionnaire de la Ligue 1 algérienne de football, a nommé Moez Bouokkaz au poste d’entraîneur principal de l’équipe première, selon une annonce faite ce samedi par la direction du club.
Âgé de 56 ans, Moez Bouokkaz possède une longue expérience d’entraîneur en Algérie, notamment acquise lors de passages à Bel Abbès ou à Béjaia. Il connait bien le MC Oran pour avoir déjà officié à deux reprises sur le banc de l’équipe par le passé.

Bouokkaz dirigera dès lundi prochain son premier entraînement, afin de préparer au mieux la reprise du championnat algérien dont la première journée est programmée le 15 septembre 2023. L’objectif sera de faire mieux que la 10ᵉ place obtenue par le MC Oran lors de la saison écoulée.

Majed

Passionné de football depuis mon jeune age, je suivais mes deux équipes favorites, l'Espérance Sportive de Zarzis et le Club Africain que j'ai découvert à l'époque des Lotfi Mhaissi, Hédi Bayari, Kamel Chebli et Lassaad Abdelli. J'ai réellement rejoint Internet en 1994 en étant à l'ENSAM pour ensuite gérer le forum du CA en 1996 puis plusieurs sites personnels dédiés au CA et à l'ESZ. J'ai fondé Tunisie-Foot.com en 1998 au travers d'un site traitant du football tunisien qui aura son nom de domaine et son serveur dédié en 2000.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page