Trois matchs en retard ce sont disputés pour le compte de la 3e journée de Ligue 1. Le Stade Tunisien a renoué avec la victoire en décrochant son 2e succès de la saison face a l’Espérance Sportive de Tunis grâce a sa victoire 2-1. Haithem Jouini a ouvert le score en faveur du club du Bardo a la 12e minute, avant que Hamza Khadraoui ne double la mise. Mohamed Ali Ben Romdhane a réduit le score en faveur des Sang et Or a la 70e minute. Le Stade Tunisien réalise la bonne opération et s’empare de la 3e place du groupe A.
L’Etoile Sportive du Sahel a battu le Club Sportif Sfaxien sur le court score de 1-0. Yassine Chikhaoui est l’unique buteur de la rencontre. Grace a cette victoire, l’Etoile consolide sa première place au classement du Groupe A avec 16 points au compteur. Le club de Sfax quant a lui n’arrive toujours pas a décollé et occupe toujours la dernière place du groupe avec 4 points empochées seulement en 6 matchs.
Le Club Africain lui a connu son premier succès de la saison. Grace a sa victoire 1-0 contre Soliman obtenue par son défenseur central Nader Ghandri. Trois précieux points qui permettent au club Bab Jdid de pouvoir enfin lancé sa saison.