Pour le compte de la dernière journée des Play Offs, l’Espérance Sportive de Tunis a battu sur le fil l’Union Sportive de Ben Guerdane 2-1 après avoir été menée 1-0 jusqu’à la 85e minute quand Mohamed Ali Ben Hammouda répond au but de Fakhreddine Ouji, marqué dès la 6e minute. Le salut est arrivé avec Ilyes Chetti qui délivre les siens à la 97e minute.
Dans l’autre rencontre, le Club Sportif Sfaxien et l’Union Sportive de Monastir ont fait match nul 2-2. Chadi Hammadi pour le CSS marque un doublé à la 21e et 35e minute. Roger Ahoulou à la 71e minute puis Youssef Abdelli à la 88e minute entretiennent l’espoir d’une remontada mais à 10 les monastiriens cèdent le championnat à l’EST.
Pour la course à la coupe de la Confédération, l’Etoile Sportive du Sahel et le Club Africain ont fait un match nul 0-0. L’ESS ne participera donc pas à une compétition africaine pour la 27e année consécutive. Le Club Africain sera vraisemblablement le 2e représentant pour cette coupe, en attendant la décision de la Fédération.