MAJ : Suite à des problèmes d’organisation du voyage par la société mandatée par le Club Africain, le Hellas Verone a décidé d’annuler sa participation au match.
Le Club Africain disputera un match amical contre le club italien Hellas Verona FC le 22 décembre au Stade de Radès à 17h. Le club de Bab Jedid devait rencontrer Brescia Calcio mais ce match a été annulé pour un différend sur la date.
La formation Rouge et Blanc, qui a écopé d’une sanction de retrait de 6 points de son classement par la FIFA pour des litiges liés à des dus envers plusieurs joueurs, cherche à renflouer ses caisses. Les recettes de ce match-gala iront en faveur du compte ouvert pour payer les litiges financiers.
Les billets seront disponibles aux guichets du stade d’El Menzah et aux principales boutiques Ooredoo jusqu’au jour du match. Les prix des billets seront de 15, 20, 25, 30 et 50 dinars. Les abonnements ne permettront pas d’assister à ce match.