Le sélectionneur national, Henryk Kasperczak, a dévoilé, cet après-midi, la formation rentrante des « Aigles de Carthage » lors de la rencontre prévue ce soir face à la sélection basque à Bilbao, à partir de 20h30, dans le cadre de la préparation de la Coupe d’Afrique des Nations, prévue en janvier au Gabon.
Formation rentrante : Moez Ben Cherifia, Hamdi Nagguez, Ghazi Abderrazzak, Syam Ben Youssef, Chamseddine Dhaouedi, Yassine Meriah, Ferjani Sassi, Hamza Lahmer, Saâd Bguir, Saber Khelifa, Taha Yassine Khenissi.




