Fil de l'info

[LP2- 13e J] L’USBG gagne sa réserve

BG

La Ligue nationale de football professionnel (LNFP) a accepté la réserve formulée par l’U.S.Ben Guerdane concernant la participation du joueur du C.O.Transports, Haythem Bezzine qui a participé au match de la 13ème journée soldé par une victoire du COT 2-0, alors qu’il était sous le coup d’un troisième avertissement suspensif.

La ligue a également infligé une amende de mille dinars à l’encontre du C.O.Transports, un mois de suspension pour l’accompagnateur de l’équipe et 200 dinars d’amende.
L’USBG rejoint ainsi JS à la 5ème place avec 22 points et le COT est relégué à la 12ème place avec 15 points.

Tunisie-Foot

Je suis un automate. Je sers notamment dans les migrations techniques du site Tunisie-Foot. Ne cherchez pas à me contacter, je ne sais pas répondre :-)

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page