

(TAP) – La sélection tunisienne de football se trouve depuis vendredi soir à Amman, où elle affrontera son homologue jordanienne ce soir (20h30 HT) en match amical de préparation pour sa rencontre décisive face Malawi, le 3 septembre prochain à Blantyre, comptant pour les qualifications à la CAN 2012 (Groupe K).
Dès leur arrivée, les joueurs ont été soumis à une première séance d’entraînement au stade du Roi Abdallah dans la capitale jordanienne, sous la direction du préparatif physique Wassim Maala avant d’en effectuer une autre samedi soir.
Pour ce match l’entraineur national Sami trablesi devrait aligner la formation suivante:
- Mathlouthi, Derbali, jebali, Jmal, Ben Salah, Hammai, Chedly, Traoui, I.Msakni, Chehoudi.
La Tunisie et le Malawi, rappelle-t-on, se partagent la 2e place du Groupe K des qualifications pour la CAN 2012 avec 10 points derrière le Botswana, leader avec 17 points, déjà qualifié. Le Togo occupe la 4e place (3 pts) alors que le Tchad ferme la marche avec 2 points.
Deux équipes sont qualifiées dans le Groupe K qui compte 5 sélections.



