

Le nouveau sélectionneur de l’équipe nationale tunisienne, Faouzi Benzarti a tenu mardi au siège de la FTF sa première conférence de presse depuis sa nomination à la place d’Umberto Coelho au cours de laquelle il s’est exprimé sur ses objectifs ainsi que sur sa liste de joueurs qui sera révélée lundi prochain.
L’entraineur de l’Espérance Sportive de Tunis a été ferme lorsqu’on lui a posé la question sur son contrat avec l’EN en répondant qu’il ne pense pas déjà au premier juillet, date de la fin de son contrat, mais il pense à son devoir national : Aller le plus loin possible dans la CAN 2010 à Angola où la participation tunisienne doit dépasser la formalité.
A propos de ses choix, il a indiqué qu’il gardera déjà l’ossature de l’équipe vu les contraintes du temps. Quoiqu’il a rassuré le public et l’opinion sportif lorsqu’il a affirmé que la priorité sera donnée aux joueurs compétitifs favorisant ainsi un joueur local qui joue tout un match par semaine sur un expatrié qui se contente d’un quart d’heure.



