Fil de l'info

[LP2/ 15ème J] Entre la confirmation et le rachat


La 15ème journée de LP2 (2ème de retour) aura lieu aujourd’hui à partir de 15h00.

Entre la confirmation pour certains et le rachat pour d’autres, les moyens divergent mais le but reste le même, gagner.

En effet, le leader, l’Espérance Sportive de Zarzis se déplace chez le 12ème de classement, équipe mal au point, l’Olympique Kéf.

Son dauphin, la Jeunesse Sportive de Kairouain recevra Stir Zarzouna, lanterne rouge dans l’obligation de s’imposer après le limogeage de Khaled Ben Sassi remplacé par Laasaad Maamar au cours de la semaine.

Enfin, le Stade Gabésien, 3ème à 3 points de la JSK se déplacera à Ariana pour rencontrer l’Avenir Sportif Ariana (11ème) qui de sa part n’est pas à l’abri de la relégation.

Voici le programme complet :

Dimanche 25/01/2009 à partir de 15h00 :

EMM /// CSK
Arbitre: FEHD JABER BRIDI

JSK/// SSZ
Arbitre: HAMMAMI SAMIR

ASG/// USBG
Arbitre: SAADALLAH YOSR

ASA ///SG
Arbitre: AGUIR NABIL

ASD/// ESBK
Arbitre: HAFDHOUNI ABDESSATTAR

OK/// ESZ
Arbitre: LAGUEM MAKREM

SAMB/// CSM
Arbitre: BEN GHEZAIEL GHAZI

Pour suivre les informations sur la LP2, rendez-vous sur notre forum, en cliquant par ICI..

Tunisie-Foot

Je suis un automate. Je sers notamment dans les migrations techniques du site Tunisie-Foot. Ne cherchez pas à me contacter, je ne sais pas répondre :-)

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page