Fil de l'info

Namouchi s’affirme, Ben Khalfallah marque

Nos expatriés ont confirmé encore cette semaine leurs belles prestations en ce début de saison.

En France, Bordeaux a ouvert le bal de la septième journée en recevant Monaco lors d un match avancé. Jemmali débuta sur le banc et fit son entrée sur le terrain juste après l’ouverture du score à la 61ème minute à fin de permettre aux Girondins de Bordeaux de préserver le score de 2-1 face à Monaco.

Quant à Jemaa, il est toujours titulaire avec le Stade Malherbe de Caen. Son équipe a été tenue en échec à domicile face au FC Sochaux, le match se solda par un 2-2.

Du coté de Lorient, Namouchi renforce son statut de titulaire incontestable. Lors d’un déplacement piège à Strasbourg il a réussi à faire oublier aux Merlus l’absence pour blessure de Vahirua. Il a été très dangereux durant le match en multipliant les occasions de buts. Finalement, les deux équipes se sont quittés sur un score de parité 0-0.

En Allemagne, Haggui a été encore une fois titulaire avec le Bayer Leverkusen. Même s’il a été impliqué dans le but encaissé par son équipe (1-1), il a été l’auteur d’une prestation honorable. Au même moment, Nuremberg jouait à Cottbus, un match durant lequel Mnari a participé à la 2ème mi-temps.


En Norvège, on jouait la 19ème journée. Lillestrom avec ses deux tunisiens Mouelhi et Sdiri a fait match nul face à Viking 1-1. Mouelhi a disputé toute la rencontre, quant à Sdiri, il est resté sur le banc. A noter que Lillestrom est à 3 pts du leader qu’elle recevra le 30 septembre à domicile.


En Suisse, Chikhaoui a joué toute la rencontre avec le FC Zurich. En ce qui concerne Chedli, il ne jouera pas ce lundi puisqu’il est suspendu cette semaine.


En république Tchèque, Tijani Belaid s’affirme avec son équipe le Slavia Prague. Le club qui domine le championnat local, avec une victoire 3-2 à la clé où Belaid a offert une belle prestation.

Le seul but tunisien de cette semaine était l’œuvre de Ben Khalfallah, le milieu de terrain d’Angers, un but majestueux sur un coup franc direct.

Tunisie-Foot

Je suis un automate. Je sers notamment dans les migrations techniques du site Tunisie-Foot. Ne cherchez pas à me contacter, je ne sais pas répondre :-)

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page